Incendie chez Eugenio à Envie

 

Chers amis ,

Un important incendie s’est déclaré le 1er avril dernier à Envie chez Eugenio. Selon la presse locale, ce sinistre a nécessité l’intervention de plusieurs casernes de pompiers de la région pour venir à bout des flammes. La colonne de fumée était visible à des kilomètres. Fort heureusement , aucun blessé n’est à déplorer et c’est bien là l‘essentiel.

En revanche, Eugenio, contacté par mail, a pu nous préciser  que malheureusement  l’ensemble de l’atelier a été détruit par les flammes. La totalité des outillages, des moules ainsi que l’important stock de pièces détachées dont certaines introuvables, est perdue. C’est une immense perte pour Eugenio mais aussi pour le CFI et ses membres .

Nous sommes nombreux à nous être rendus à Envie ces dernières années pour y faire réviser nos moteurs et profiter de son immense expertise.

Eugenio a beaucoup œuvré pour le club Fournier. Nous allons réfléchir comment nous, membres du CFI, pourrons le soutenir et l’aider à traverser cette mauvaise passe. En attendant, nous pouvons lui faire parvenir nos messages de soutien à:

eugenio.lanza@casalanza.it

Amicalement 

Hervé FELLMANN

Potrebbero interessarti anche...

it_ITItaliano