Assemblea Generale 2022 – Videoconferenza

Cher ami membre du CFI,

Le durcissement des mesures sanitaires et en particulier l’obligation d’un pass vaccinal et non plus sanitaire est contraignant. A cela s’ajoute la perspective d’un mois de janvier 2022 record en matière d’infections à la COVID. Cette situation a probablement découragé beaucoup d’entre nous à envisager de se déplacer jusqu’en Touraine pour notre AGO.

A ce jour, nous enregistrons  moins de 10 inscrits. Il parait donc imprudent d’engager des frais de location de salle par le CFI et de solliciter un traiteur pour si peu de convives.

>>> C’est donc avec regrets que nous avons décidé d’annuler notre réservation auprès du Château de Nitray et  comme en 2021, de nous adapter en organisant notre AG 2022 en visio-conférence à la date et à l’heure prévue soit le samedi 22 janvier à 14 H 00. Vous commencez à être habitués à ce mode de fonctionnement dont toutes les modalités pratiques vont vous être communiquées par mail dans les prochains jours.

Comptant sur votre participation à l’AG 2022 du CFI et sur vos cotisations indispensables à la vie de notre association, je vous souhaite une très belle année et fais le vœux que nous puissions à nouveau nous réunir nombreux en 2022 !

Amicalement 

Hervé FELLMANN

Président du CFI 

Daniel Streicher

Colmar-Houssen - ‎LFGA (68)

Potrebbero interessarti anche...

2 risposte

  1. Vincent ha detto:

    Ah! J’étais en train de réserver mon hôtel…:-(
    Du coup, le CFI nous envoie un Uber Eat avec menu de gala à la maison?

    • Daniel Streicher ha detto:

      Bien sur, le tout livré en RF de couleur noir piloté par un gars en costume et cravate !!! Si tu as besoin d’autre chose, n’hésites pas 😉

it_ITItaliano